Les dernières actualités

 

La présidente Christelle Schlesser a remis un trophée aux Espoirs pour leur titre de champions de France.  (Photo Cédric JACQUOT)

 

Évidemment, le timing n’était pas idéal, un jour seulement après la défaite face au Mans synonyme de relégation en Pro B. Mais s’il y avait évidemment un brin de tristesse sur les visages, hier soir dans les salons du Palais des sports de Gentilly, la soirée de fin de saison proposée par le Club affaires Stanislas a redonné - un peu - le sourire aux uns et aux autres.

Il faut dire que le programme de la soirée n’incitait pas vraiment à la morosité. La présidente Christelle Schlesser a ainsi remis un joli trophée et une médaille aux Espoirs du SLUC, sacrés champions de France il y a quelques semaines, avant d’offrir un chèque de 5.000 € au club pour lui témoigner de son soutien.

Touché, Marc Barbé a pris la parole pour remercier les partenaires de leur fidélité et évoquer le défi de la Pro B, que le président nancéien souhaite relever en étroite collaboration avec l’Association.

 

Les souvenirs de Julian

Présents dans les Salons de Gentilly, Grégor Beugnot, Miguel Caléro, Brion Rush et Benjamin Sène ont écouté le discours du président nancéien avant que Cyril Julian, invité lui aussi par le Club affaires, ne se prête un peu plus tard au jeu des questions - réponses avec les partenaires, qui avaient pu voir une petite rétrospective de sa riche carrière. L’occasion notamment pour l’ancien pivot du SLUC et de l’équipe de France d’évoquer la Coupe Korac 2002 ou encore le titre de champion décroché avec Nancy en 2008. Souvenirs, souvenirs…

Au final, l’assistance a passé une soirée placée sous le signe de la convivialité. Après la déconvenue de la veille, elle était bienvenue…

 

 

 

Liste des membres

Recherche :

  |      voir tous les membres

Connexion

En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.